in

Comment connaitre les intentions d’un homme ?

3194556 / Pixabay

Les hommes ne disent pas toujours ce qu’ils pensent. Il est assez difficile de connaitre leurs intentions. Si vous avez envie de décrypter les sentiments de votre chéri, vous devez être plus attentive. Pour vous aider à voir clair dans son jeu, voici quelques techniques pour reconnaitre ce qu’il ressent.

comment savoir quand un homme vous aime ?

Par le regard

Le regard est un signe qui ne trompe pas. Si vous ne parvenez pas à connaitre les intentions de votre homme, regardez-le droit dans les yeux.

Ainsi, vous pourrez savoir plus facilement s’il est triste, heureux ou en colère. S’il fuit votre regard, c’est peut-être parce qu’il vous cache quelque chose.

Comme vous ne pourrez pas le suivre en permanence, vous pouvez demander de l’aide auprès de votre entourage.

Vos amis ou votre famille pourront observer les faits et gestes de votre conjoint lorsque vous aurez le dos tourné.

Par les gestes

Lorsqu’un homme est amoureux, cela se fait sentir dans ses gestes. S’il pose sa main bienveillante sur vos épaules ou dépose un baiser sur votre front, c’est qu’il a de bonnes intentions.

Par contre s’il tapote vos fesses ou effleure tout le temps votre poitrine , vous devez vous méfier. Il a peut-être de mauvaises intentions.

Toutefois, si ces différents gestes sont combinés, votre homme vous aime éperdument et vous désire, donc, vous devez bien interpréter les gestes de celui-ci pour être sûr de ses sentiments.

Par les petites attentions du quotidien

Pour connaitre les intentions d’un homme, vous devez également effectuer une observation minutieuse de ses attentions.

Dans le cas où il vous apporte des fleurs et des chocolats au quotidien, vous ne devez pas avoir de doute.

Lorsqu’une personne est amoureuse, elle fera tout pour vous faire plaisir. Un petit coup de fil, des sms à l’improviste ou encore des visites inattendues sont également des signes qui ne trompent pas.

Un homme qui ne vous aime pas, ne prendra pas la peine de vous appeler ou de vous offrir des cadeaux.

Par l’intonation de sa voix

Vous pouvez cerner le sentiment d’un homme par l’intermédiaire de sa voix. Si cette dernière est douce et affectueuse, c’est qu’il est content de vous voir.

Il vous parle mal et n’arrête pas de vous abaisser ? Il est peut-être en colère ou ne vous apprécie pas tout court. Dans ce cas, vous devez prendre une décision.

Si un homme ne vous respecte pas, vous pouvez le savoir à travers sa voix.

Par sa manière de vous faire l’amour

Le sexe tient une place importante dans un couple. Il existe une grande différence entre coucher avec une personne et faire l’amour.

Pour cerner les intentions d’un homme, vous devez faire attention à ses gestes au lit. S’il vous aime vraiment, il se souciera de votre plaisir.

S’il ne cherche qu’à coucher avec vous, vous pourrez le sentir par sa manière de vous traiter. Il ne pensera qu’à son plaisir et ne procèdera même pas aux préliminaires. Dans ce cas-là, vous devez prendre une décision ferme.

Maintenant que vous savez comment vous y prendre pour connaitre les intentions d’un homme, c’est à vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment arrêter de penser à une personne tout le temps ?

Comment couper les ponts avec ses parents toxiques ?