in

Quels sont les bienfaits de l’eau de Quinton pour la santé ?

Vous avez des problèmes de peau, vous souffrez de diarrhée, d’arthrose ou d’ostéoporose, plus besoin d’aller chercher très loin de quoi vous soulager. Vous avez de l’eau de Quinton à la maison ? Buvez tout simplement.

L’eau de Quinton, de quoi s’agit-il ?

L’eau de Quinton isotonique ou hypertonique est en réalité un sérum marin prélevé à près de 30 mètres de profondeur des côtes bretonnes. Il tire son nom du biologiste René Quinton, qui après plusieurs années d’expérimentation a prouvé les bienfaits du plasma marin sur la santé. L’eau de Quinton est commercialisée en magasin bio, sous forme d’ampoule. Pour plus d’infos, consultez le site web plasma-marin.info.

L’eau de Quinton pour traiter en profondeur les problèmes de peau

Elle est particulièrement indiquée dans les problèmes de peau aussi bien chroniques que passagers. Reconnue comme antiseptique, elle est efficace pour nettoyer le corps. Pour vous débarrasser de tout problème de peau, consommez 30 ml d’eau de Quinton isotonique par jour ou encore, avec une compresse appliquez le plasma sur la partie atteinte. La durée idéale de traitement dans ce cas est de 60 jours.

L’eau de Quinton pour le bon déroulement de la grossesse

La consommation de l’eau de Quinton par les futures mamans permet de réduire les nausées et d’améliorer la digestion. Une ampoule d’eau de Quinton isotonique par jour, à jeun, est suffisante pour soulager les petits inconvénients de grossesse.

L’eau de Quinton pour stimuler la perte de poids

Vous suivez un régime amaigrissant, intégrez-y l’eau de Quinton. Grace aux oligo-éléments contenus dans le plasma de Quinton, le métabolisme est accéléré ce qui stimule l’élimination des toxines et des graisses.

L’eau de Quinton pour lutter contre la diarrhée

Vous traversez une phase de diarrhée, consommez 1 à 3 ampoules d’eau de quinton hypertonique par jour pour renforcer votre organisme en minéraux et oligo-élément et pour limiter les risques de déshydratation.

L’eau de Quinton pour traiter l’ostéoporose et l’arthrose

L’eau de Quinton grâce à ses actions anti-inflammatoires et revitalisantes participe à la régénération des tissus osseux. De ce fait, elle conseillée en cas de fracture, d’ostéoporose ou d’arthrose. Avec un traitement régulier sur une période minimale de 6 mois, les effets se feront sentir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pourquoi avoir recours à un service de voyance ?

À quoi sert l’orthodontie ?