in

Quels équipements indispensables pour le yoga ?

Si vous débutez dans la pratique du yoga, alors sachez qu’il faudra investir dans un minimum d’équipements pour maximiser l’expérience. En bref, voici le matériel de base dont vous aurez besoin !

Le coussin de méditation ou Zaku

Particulièrement confortable, le Zafu est soit de forme ronde, soit en croissant. Il viendra naturellement soutenir l’assise pour qu’elle soit plus confortable et relaxante. Ainsi, vous serez beaucoup plus détendus pour vous concentrer tout en gardant toujours une position bien droite.

Alors si vous êtes à la recherche d’un coussin de méditation, sachez que cette boutique spécialisée vous propose de véritables petites perles ! Remplie de balles d’épeautre bio, sa texture s’adapte à votre corps pour un confort optimal au niveau du bassin et de la colonne vertébrale. En plus, elle favorise la bonne circulation de l’énergie pour vous procurer un maximum de relaxation.

Le tapis de yogi

Évidemment, lorsqu’on pense au yoga, on pense immédiatement au tapis ! Généralement, dans les écoles, ils sont fournis. Néanmoins, vous pourrez également choisir un tapis personnalisé que là encore, vous retrouverez dans cette boutique spécialisée.

Antidérapant et suffisamment épais, il vous apportera un maximum de confort pour que vous puissiez vous étirer de la tête aux pieds sans jamais dépasser les bords. En plus, ils sont conçus à partir de matières biologiques pour un côté aussi respirant que responsable sur le long terme. Certifié Oeko-Tex 100 NIV, ils ne contiennent pas de produits chimiques ni de substances cancérigènes et se déclinent en 5 couleurs pour que vous puissiez choisir celle qui vous convient !

Le sac, l’accessoire indispensable !

Enfin, pour transporter votre tapis, votre coussin et votre tenue de sport, le sac est presque un accessoire indispensable ! En plus, le sac de yoga est spécialement pensé pour recevoir un tapis roulé à l’intérieur. Avec une anse confortable et des compartiments dans tous les coins, il n’aura jamais été aussi simple d’y fourrer ses clés, sa bouteille d’eau et sa barre de céréales. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Règles zéro déchet, par où commencer ?

Comment bien choisir un auxiliaire de vie ?