in

Quelle est la signification de l’obsidienne œil céleste ?

L’obsidienne œil céleste est généralement assez noire mais lorsqu’elle est polie et exposée à une forte lumière, elle montre de ravissantes bandes aux couleurs arc-en-ciel. C’est une bonne pierre pour les gens doux, sensibles et au cœur tendre.

On dit que méditer avec une obsidienne œil céleste pourrait vous emmener dans un grand voyage spirituel intérieur. Cette pierre étonnante apportera de la lumière et de l’amour dans votre vie tout en vous aidant à reconnaître votre véritable nature spirituelle. Elle est également considérée comme une pierre de plaisir, améliorant la gratification et le plaisir dans votre vie.

L’utilisation d’une obsidienne œil céleste dissout les pensées négatives qui sont dirigées vers vous-même. C’est une pierre hautement protectrice qui, lorsqu’elle est correctement programmée, vous protège de la négativité environnante.

L’obsidienne œil céleste ou “obsidienne arc-en-ciel” vous aidera à identifier vos propres défauts et vous donnera une image claire des changements nécessaires pour les transformer en points forts. Elle peut également être utilisée psychiquement pour améliorer la clairvoyance.

C’est une excellente pierre de divination qui aurait autrefois été utilisée par Nostradamus pour ses prédictions. On dit qu’elle fonctionne en éliminant la négativité pour laisser place à la lumière. Elle est utile lorsqu’elle est utilisée pour aider à atténuer la peur. On dit également que l’obsidienne œil céleste apporte amour, joie et lumière dans la vie de son détenteur.

Pierre aux nombreux bienfaits, elle pourrait apporter gratification et plaisir dans votre vie tout en vous aidant à pallier à votre manque d’estime de vous-même. C’est une pierre protectrice qui est censée vous protéger énergétiquement des dommages émotionnels et psychiques.

L’obsidienne œil céleste pourrait vous aider à identifier vos propres défauts et vous guider vers les actions et pensées nécessaires afin de les transformer en points forts. C’est également une pierre d’ancrage qui est associée au chakra racine. D’un point de vue physique, on pense que l’obsidienne œil céleste est utile pour apaiser les muscles et les articulations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un soin anti-âge bio respecte beaucoup plus votre peau

Carences en micronutriments : quel impact sur l’organisme ?