in

Lithothérapie : comment choisir sa pierre ?

Les pierres de protection occupent une place prépondérante dans le fonctionnement de la lithothérapie. C’est d’ailleurs une croyance qui, malgré son âge, subjugue de par les merveilles. Cependant, afin de profiter pleinement de ses bienfaits, il est essentiel que vous choisissiez la pierre idéale. Quels sont les critères pour choisir votre pierre ? Découvrez ici l’essentiel à savoir à ce propos.

Fiez-vous à votre intuition

La rationalité est un concept totalement absent de cette science. Pour bénéficier de ces bienfaits, vous n’avez qu’à développer votre passion pour cette pratique. Alors, pour le choix de votre pierre, laissez-vous guider par votre instinct et votre intuition. Il vous suffit de vous renseigner auprès d’un expert sur les vertus de celle qui vous attire. Il y a de grandes chances que ces propriétés rejoignent vos besoins. Au cas où vous aurez une quelconque difficulté à ressentir l’énergie des pierres, vous pouvez essayer de développer votre sensibilité et votre confiance.

Choisissez votre pierre en fonction de votre signe astrologique

Chaque signe astrologique possède une pierre qui lui est propre. Vous pouvez donc faire votre choix en tenant compte de ce critère. En portant la pierre qui est adaptée à votre signe, vous décuplez ses effets. Il arrive parfois qu’une même pierre corresponde à plusieurs signes. Par ailleurs, les signes lunaires sont aussi une solution, et ce principalement chez les femmes.

Choisissez votre pierre en fonction de la couleur

Vous avez aussi la possibilité de choisir votre pierre selon sa couleur. En effet, il existe de nombreuses variétés de coloris et chaque couleur possède sa signification. Cherchez à apprendre plus sur chaque couleur. Ceci vous permettra d’en savoir plus sur la fréquence vibratoire de votre pierre. Vous avez par exemple la couleur verte qui symbolise le bien-être, l’harmonie et qui vous permet de renforcer votre force vitale et d’augmenter vos chances. Le bleu par contre renforce votre intuition et favorise votre développement spirituel, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pourquoi adopter les turbans chimio ?

Les bons réflexes face à une perte d’autonomie