in

Les 2 questions que les hommes se posent le plus

Vous êtes une femme et vous vous demandez ce qui peut bien se passer dans la tête d’un homme. Ou bien vous êtes un homme et vous cherchez à savoir si vos préoccupations sont les mêmes que celles de vos congénères. Vous êtes tous les deux au bon endroit ! Nous partageons avec vous dans cet article les deux questions qui tournent en boucle dans la tête des hommes !

1. Combien mesure mon sexe ?

Et oui, vous vous en doutiez peut-être, il arrive que l’homme se demande comment mesurer son pénis. Cette question peut-être notamment un vrai problème pour les adolescents qui découvrent la sexualité et ne savent pas quelle taille de préservatif acheter. Et vous le savez peut-être, que vous soyez un homme ou une femme : un préservatif trop petit est un préservatif qui ne sert à rien, ou qui fait mal. 

Aussi, cette question est posée par ceux qui regardent beaucoup de films pornographiques. Les hommes y sont souvent filmés avec de gros membres, ce qui a tendance à complexer – à tort – ceux qui se trouvent moins bien ou mal lotis.

2. Qu’est-ce qu’on mange ce soir ?

De nombreuses femmes doivent reconnaître leur partenaire dans ce deuxième point… Et cela peut être d’autant plus vrai si l’homme en question a quitté le domicile des parents pour vivre en couple. S’il n’a pas été habitué à préparer ses repas tout seul, il y a de fortes chances pour qu’il attende de sa compagne, parfois même sans s’en rendre vraiment compte, qu’elle prenne le relais de sa mère derrière les fourneaux. 

Si cela se produit, il ne faut pas hésiter à faire remarquer – gentiment – à l’individu que la femme n’est pas là pour préparer le repas tous les soirs, et qu’il serait bien qu’il y mette du sien !

 

Si l’origine de ces deux questions trouve tout son sens dans des habitudes ou des questionnements très anciens, il convient de rester réaliste pour la première question, et de prendre connaissance des usages de la parité pour la seconde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Surdité unilatérale : une aide auditive adaptée

Comment bien profiter d’une meilleure condition physique ?