in

Culotte contre les fuites urinaires : une nouvelle protection pratique contre l’incontinence urinaire

Saviez-vous que des nouvelles culottes lavables permettent de retenir les mauvaises odeurs et les fuites urinaires ? Fréquente chez les personnes plus âgéesl’incontinence provoque souvent des gênes et des sensations d’inconfort. Pour éviter de porter des couches pour adulte et profiter d’un confort optimal toute la journée, optez pour les culottes anti fuite urinaire et anti odeurs. En plus d’être confortables et imperméables, elles offrent une discrétion totale grâce à leurs coupes semblables à des sous-vêtements ordinaires.

Pourquoi utiliser une culotte contre les fuites urinaires ?

La culotte spéciale fuite urinaire est adaptée aux personnes souffrant d’incontinence, de troubles urinaires divers ainsi qu’aux personnes à mobilité réduite. Elle diffère des serviettes hygiéniques jetables et des protège-slips par sa propriété absorbante et son confort. Il s’agit d’une culotte hygiénique conçue pour absorber les pertes involontaires d’urine de jour comme de nuit. En effet, la culotte fuite urinaire se porte comme une culotte classique pour vous permettre d’être parfaitement à l’aise durant toute la journée. Confortable, elle vous garde à l’abri des irritations grâce à ses composants à base de matières naturelles.

Pour se distinguer d’une couche-culotte ou encore d’un slip ordinaire, la culotte fuite urinaire dispose d’un fond absorbant qui retient les petites fuites et les odeurs. Cette zone d’absorption est généralement conçue avec du bambou. En plus de ses qualités ultra-absorbantes, le bambou est également un composant antibactérien et anti odeurs. La seconde partie de la culotte protection urinaire est totalement imperméable pour éviter les fuites. Quant à la partie en contact avec le corps, elle est en coton et éloigne les risques de démangeaisons. A l’instar d’une serviette hygiénique jetable, la culotte fuite urinaire est lavable et réutilisable.

Combien de temps dure une culotte contre les fuites urinaires ?

La culotte anti fuite urinaire est à la fois économique et écologique. En effet, elle vous permet de faire des économies en évitant d’utiliser beaucoup de protections hygiéniques jetables. En outre, cette protection anatomique garantit également un acte écologique grâce au zéro déchet. En effet, une culotte urinaire dure en moyenne entre 5 à 10 ans. Vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous le souhaitez. En plus de retenir les fuites urinaires, elle s’utilise aussi pendant les règles. Pratique et saine, la culotte hygiénique lavable s’adapte à tous les types de femmes. Il existe notamment un large choix de culotte fuites urinaires pour toutes les tailles.

Ses composants respectent parfaitement la peau pour une utilisation quotidienne sans danger. La culotte fuite urinaire ne contient aucun produit chimique ni de substances toxiques. Suivant les problèmes de fuite, elle peut tenir jusqu’à 12 heures de temps. De plus, la culotte urinaire se porte avec toutes vos tenues. Vous pouvez la porter tous les jours à la maison, au bureau ou encore pour faire du sport.

Comment utiliser cette culotte spécifique ?

La culotte s’adapte à tous les types d’incontinence urinaire. Certaines personnes peuvent notamment souffrir d’une incontinence d’effort. Les fuites surviennent notamment pendant les efforts physiques. D’autres présentent également des problèmes de vessie hyperactive. Dans ce cas, il est difficile de contrôler les envies d’uriner. La culotte fuite urinaire se porte pour toutes les occasions. Suivant votre anatomie, vous pouvez la porter pour éviter les fuites incontrôlables ou encore durant un moment précis. En effet, les problèmes d’incontinence peuvent aussi survenir lorsque la vessie est trop pleine et qu’elle ne soit pas totalement vider. Chez les personnes âgées, on parle d’incontinence fonctionnelle à cause de la perte de tonicité au niveau des muscles du périnée et du relâchement du sphincter.

Facile à entretenir, la culotte fuite urinaire se lave avec le reste de votre linge. Il suffit d’abord de la rincer abondamment à l’eau froide pour retirer toutes les impuretés. Pour préserver ses qualités absorbante et imperméable, il est recommandé de ne pas utiliser le sèche-linge. Vous ne devez pas également la repasser. Vous pouvez vous rendre sur ce site qui propose une jolie culotte fuite urinaire https://www.sistersrepublic.com/ et vous pourrez aussi avoir plus d’informations sur la qualité et les avantages de ce type de culotte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hospitalisation à domicile : comment ça marche

Connaissez-vous les bienfaits des masques pour le visage ?